Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

vendredi 11 avril 2008

Adam Bouska














Vais pieuter, à toute!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou mon dave je ne seré pa la des ce vendredi juska ?? il faut ke jy retourne cé pas humain de me faire rentré un vendredi jte tiendré au courant des ma rentré dici la je te souhaite plein de bonne chose et méme mieux je garde le moral car jte revéré bientos gors bisse ou tu ve mon ami xave

Anonyme a dit…

salut mon Dave c'est dingue tous ces bô mecs et les tofs de Bouska ca me fou une trique d'enfer
a bientot bisse

Dave a dit…

Bon courage mon Xave, je laguis ton retour! Merci pour les bises! Te kiss!

Dave a dit…

Tcho Cloclo! Trés fort pour les fantasmes le Bouska! Kissous!