Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 3 avril 2008

Ca dégouline

Fan de yop? Régales-toi!














6 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belle giclée

Anonyme a dit…

Salut mon Dave
Je n'ai pas abandonné mes coms mais simplement un long week end a Paris pour un spectacle superbe "le cirque du soleil" avec des mecs superbes.
Tes tofs de yop je suis fan comme l'ensemble de tes pages tu le sais
Comme tu ne recois pas mes mails pourrais tu toi m'envoyer un en prenant mon adresse au club cela doit etre possible pour toi?
Bisous et a demain toujours au top
cloclo33

Anonyme a dit…

Hello Dve!!
J'ai ma bite bien yoppée!!
Merci, mon ami branleur!!

1grobisou à la tienne!!

gj

Dave a dit…

Tcho Kutin! Je savais ke ça te plairais! Kissous.

Dave a dit…

J'en ai entendu parler Cloclo, ça a l'air sympa ce spectacle.
J'irais faire un tour sur le club tout à l'heure. Big kissous!

Dave a dit…

Yo gj! Faut vite allé mettre tout ça dans le spermatorium de Gaytan! Big kiss.