Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mercredi 2 avril 2008

A consommer sans modération. Aucune!









4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Dave,
C'est pourtant pas samedi, aujourd'hui, c'est un festival de minets ! (ce n'est pas un reproche !!). Petite question : est-ce que c'est obligatoire d'avoir 3 endroits pour laisser des comms ? Moi je suis un peu paumé !(c'est p'tet pas la seule raison... lol). Kissous Bardy

Anonyme a dit…

kikou mon dave cé xave kelke souci de santé mé me revoila ke de changement pour mon retoure comme ca je vé pouvoir profité de ma convalésance et jouer avec le nouveaux et lencien blog je te remercie pour la vidéo de la vidéo douche superbe bon je vé mabituer a ta nouvelle adresse etje te com demain xave ps tu ma sérrieusement manquer la bas pas de web big kiss mon copain de moi

Dave a dit…

Tcho Bardy! Merci pour ton coucou, toujours un plaisir! Tu peux laisser tes comms en fait à chaque fois que je publie un post, puisque maintenant j'envoie pas un article complet d'un coup. C'est bien plus pratique pour moi, et à la fin, tout le monde s'y retrouve puisque mis ensembles, tous les posts font un artice! Gros kissous!

Dave a dit…

Mon Xave adoré! Je me demandais où t'étais! Me disais "il boude"! J'espère pas grave tes soucis de santé...T me diras si ça va mieux? Trop content de te retrouver! Te revois 2main avec grandplaiz! Kissous partout!