Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 12 avril 2008

Et non!

Tcho les voyous!

Contrairement à ce que racontent certains sur le tchat, et non, je dors pas enkor! Je m'occupe de vous (et de moi, t'en ka faire), histoire de trouver ke du bon pour ce samedi ensoleillé!

Par contre, pour 2main dimanche, je sais pas enkor....Tu sais ke j'ai pris (l'excellente!) habitude de mettre T et G au repos....Faut voir. Si t'es un gentil garçon, peut-être que....Mais rien n'est moins sur.


En plus, lundi, c'est le début des vacances de Pâques chez moi...."Mode Vacances" en perspective...Faut vraiment ke tu sois hyper gentil bb!



Photobucket

Clip du jour. Prodigy. Pour ceux qui vont faire la teuf tonight. Mais vu ke t'es solidaire aves les pauvres travailleurs by night, j'suis sur ke tu sortiras pas (tu parles.....causes toujours!). Fais gaffe si t'es pas gentil!


Prodigy - No Good (Start the Dance)
envoyé par hakim93200

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On est pas en avance chez vous. Ca fait vacances de pâques 3 semaines après la bataille :-)
Bonnes vacances kan même
Zoubi