Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mercredi 9 avril 2008

J'suis mort et presque enterré!

Photobucket

4 commentaires:

Laurent a dit…

t'cho

une fois de plus tu t'es surpassé, trop mignon, je sais comment je te remercierai si tu etais tout près de moi.....

en attendant, va voir ta boite mail, je vais voir ce que je peux faire

kisss

Lo

Anonyme a dit…

De retour après une longue mais agréable absence, j'ai qqs idées pour te ranimer... Courage, retrouves le punch très vite ! Kissoussous !

Thom a dit…

Bon repos bébé, pas simple de trouver l'equilibre en vivant à l'envers des autres. En plus avec les envies de vider le tuyau cela epuise. Gros kiss à toi et revient en pleine forme.

Anonyme a dit…

Hi Dave,
J'ai dû louper un épisode, hier tu écrivais :"je me suis caché dans une tof, tu me retrouves", plusieurs de tes fidèles (dont moi, lol!) ont donné leurs idées, et tu nous lâches au milieu de toutes ces suppositions !! J'espère que tu vas vite récupèrer et nous donner la clé du mystère !! Big kiss. Bardy