Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mercredi 16 avril 2008

Merci!

Yo!!

Plus de 700 000 copains sont venus me rendre visite depuis juillet dernier! Un grand merci à tous!


Et malgré la transition entre les 2 blogs, vous êtes de plus en plus nombreux à me rejoindre sur le nouveau! Top coolos!


Merci donc pour tes visites, tes messages, tes comms et tes tchats!



Photobucket

Clip du jour. Je fais toujours ce ke je veux! Version 2007.


Madonna - Get Together [ 2007 Version ]
envoyé par nice_

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour tes 700 000. Normal, la qualité, ça attire.
Kiss

P.S. Il n'y a qu'une chose qui me dérange : la page de pub qui s'ouvre quand je veux venir sur ton blog. Ca me fait ch...

Dave a dit…

Tcho! Merci Gaytan! J'ai aucun pop up de ma volonté, pas de pub intempestive voulue, autre que Best male et Média gay....Big kissous!