Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 15 avril 2008

Nus

Tu vois, je voulais m'arreter pour aujourd'hui, mais kom je te kiff, je continue un peu...si tu faisais pareil pour les comms....

















Photobucket

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours agréable à voir

Dave a dit…

Y'a pas de souci! Kiss.

Anonyme a dit…

Hey Dave !!!!

Toujours aussi class chez toi, rien a dire... dsl, mais jai arrété d'alimenter mon blog, je préféres venir voir chez toi... c quand meme autre choz ;)

aussi, dans ton écran a droite de discution, je ne capte pas pourquoi tt mes messages sont effacés........

A trés vite j'espère

Kiss

Ares

Anonyme a dit…

Comm. au sujet du dernier paragraphe ci-dessus (Ares) : il ne faut pas toujours chercher à comprendre !!
Bardy