Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

vendredi 4 avril 2008

Saint Claude

Il me semble que c'est la capitale des pipes....Ca doit être un bel endroit....














8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est presque ma fete alors??
en fait non c'est au mois de fevrier mais une bonne pipe c'est tres bon toute l'année !!!
bisous mon Dave

Anonyme a dit…

C où Saint Claude ? Y a des reines claudes kon peut lécher ?

Anonyme a dit…

Hi Dave,
SaintClaude est un bled du Jura, il vaut mieux connaître les pipes que ce patelin ! Mes excuses aux jurassiens , c'est juste une plaisanterie , je suis né pas loin... Dave, j'ai téléchargé pas mal de trucs sympas aujourd'hui (comme d'hab !). J'espère que le vent s'est calmé, il parait qu'il rend fou !! Bardy. Kissous

Unknown a dit…

quand je fais pas de pipe, je fume la mienne...

Dave a dit…

C'est vrai que c'est bon toute l'année cloclo....tu prends kel tabac? Kissous!

Dave a dit…

Aaaaaaahhh une bonne tarte de reines claude à partager avec meauju de moi....rien ke d'y penser! Gros kissous!

Dave a dit…

Quelle culture Bardy! Pas besoin du vent, j'suis taré de naissance...et c'est tant mieux! Gros kiss.

Dave a dit…

Contorsioniste ou amateur de tabac mon Loup? Kissous!