Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 22 avril 2008

Sous la douche

Photobucket

Wouaip, pas trés long, mais c'est bon!


Photobucket




Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur 888 GAY-TITUS 888

Je te laisse un peu avec les potes, faut kan même manger, puis je vais faire un petit check up à mon ordi. Ca peut prendre un peu de temps...

A tout à l'heure!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours aussi sympa ton blog, j'adoooore, je viens d'ailleurs d'en refaire la pub sur le mien (wally.over-blog.com)

Thom a dit…

Merchi merchi toujours et encore pour tes zolies tofs et tes vids bien chaudes avec de bos cochonoux que j'aime. Ben vi, j'aime bien moi, les p'tits cochonoux...
Pour infos, attention sur blogger les sites homo sont supprimés les l'uns apres les autres... Des frustrés de la vie ne supportent pas apparement les petits cul à grosses bites... Voili voila !
gros bizous pour toi sur la joue et des petits mimis dans ton cou mmmmm !!

Laurent a dit…

t'cho

encore une fois, cela nous prouve que tu es un super mimi, a nous donner de super image a nous mettre sous la dent...
ehhhhhhhh non pas la dent ca peut faire mal, plutôt sous la bouche, c'est plus doux..

bizzzzz

lo

Dave a dit…

Tcho Wally! Merci pour ta visite! T'aurais-je oublié dans la blog roll....vais vérifier ça! Kissous!

Dave a dit…

Merci d'apprécier Thom! Je prends compte de ton avertissement....un déménagement de plus à prévoir? Kiss!

Dave a dit…

J'imagine ke ça doit faire mal, on m'a jamais mordu....Merci Lo! Big kiss!