Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

vendredi 25 avril 2008

Trankil

Tcho mon grand!


Je me la joue trankil en ce moment...je me traine presque!


C'est peut-être le retour du soleil, la chaleur....je me vois déjà sur la plage....

En attendant, on va révasser à de jolis keums.



Photobucket

Clip du jour. Pour les fans de ces années là. Version originale.

3 commentaires:

Laurent a dit…

t'cho

cool encore des adam..., avant de aprtir au boulot ca fait du bien une bonne palette de beau mâle,
si tu es encore en ligne, je te souhaite une super belle journée, Dave,

en plus il fait super beau alors on va croiser des mecs pas trop vétu....

lo

Dave a dit…

Tcho Lo! Bon courage pour ta journée de taf, et bonnes chances avec les keumés en T.shirt! Kissous!

Anonyme a dit…

Qu'il est booooooooooooooooo WOW