Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

lundi 14 avril 2008

Vidéo live

Photobucket

Mais qu'est-ce k'ils font?

4 commentaires:

Thom a dit…

Je crois qu'ils partouzes cher amis, non mais c'est degueu tout de meme, moi suis trop fidele pour faire ca à plusieurs... Allez j'me la regarde de nouveau, bizzz toi

Dave a dit…

Ah, c'est donc ça une partouze, j'en avais vaguement entendu parler...T'as raison, c'est pas bien! Kissous!

Laurent a dit…

t'cho,

ils font ce que l'on aime tous faire, prendre et donner en même temps, j'avoue que je suis fan, et si tom, "trouve ca degueu", qu'il vienne me voir, on lui montrera que c'est tout sauf degueu...

hihihihihi

lo

Dave a dit…

T'as raison Lo, on va se le "prendre" le Thom! Mais je crois k'il doit connaître un peu....Kissous!