Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 3 mai 2008

TCHO!!!!


Wouaip, ce que tu vas voir aujourd'8, bin c'est bô!



Je dis juste ça parceque ça me plait, mais te connaissant un peu....


Bon, vu ke c samedi, on va rentrer dans le vif du sujet. Tu me comm ou tu me message, kom tu veux! Bonne visite, à toute!




Photobucket

Clip du jour. Je continue dans le dance floor. Version originale. Sinclar en pleine forme, kom Van damme.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bô comme dab!!!
bisous mon Dave

Dave a dit…

Kissous mon gars!

Anonyme a dit…

Je crois que "anonyme" (c'est fou comme les gens qui rouspètent sont courageux) s'est trompé de post. Le mineur dont il parlait se trouve sur celui-ci. C'est le premier. Ca se voit qu'il sort de la mine, il a le visage plein de charbon.

Dave a dit…

Je lui lècherais bien la gueule au mineur de ce genre....Vais peut-être interdire les anonymes, pas kool de coser avec des keums kon connait pas....sauf s'ils laissent leur p'tit nom à la fin! Big kiss!