Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 8 mai 2008

A. B.

Et pour finir, je vais pas te gaver toute la journée kan même, un petit gars sympa de chez Adam Bouska, histoire de se détendre un peu. Enfin...je dis sympa, mais je le connais pas...il est peut-être trés con....





Je reviens 2main matin, si j'ai pas croisé un taureau enragé sur ma route!




BIG KISS

DAVE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wbmyiSalut Dave!! C'est vrais qu'on est impardonnable de te laisser sans messages et sans remerciments!! mais ton blog est si bandant que je termine toujours sa visite par une branle de ouf e( ça me lessive l'esprit que j'en oublie la moindre politesse!!des millions de bizoux et bonne féria!!aq

Anonyme a dit…

excuse j'ai pas signé mon message petrus01

Dave a dit…

Bin ça a l'air de t'émoustiller Pétrus, au point d'en oublier ton nom! Désolé d'être à l'origine de tes "troubles"...Kissous!

Anonyme a dit…

Puréeeee , je vais envoyer mon cv à A.B. ...comme photographe