Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 22 mai 2008

Désolé?


Non, pas aujourd'8! J'ai pas fait la blatte vu ke j'ai bossé cette nuit.

Mais enkor trop de choses à faire en rentrant tout à l'heure : lessive en retard, repassage à le tonne...le train train du célibataire!

Franchement, j'suis trop bon à marier là! Mais faudrait ke je m'exile en Belgique ou au Canada...



Photobucket

Clip du jour. Ca faisait un moment! Version vidéo mix. Top!



Mylène Farmer - vidéomix
envoyé par anamorphosee12

10 commentaires:

Anonyme a dit…

il te reste le pacs,mon grand!

Dave a dit…

Pourkoi n'en ai-je pas parlé....à ton avis...? kiss!

Anonyme a dit…

tjrs aussi top les mecs que tu nous présente, craquants et grave exitants... continues à nous faire rêver ! Bizzzz

Anonyme a dit…

D'après un magazine gay ,dans les kiosques actuellement , Jean-Daniel Cadinot vient de disparaitre. Il a produit quatre-vingts films, sur quatre décennies . Je pense qu'il est indispensable de lui rendre hommage ici. Bardy

Anonyme a dit…

pour bardy ,c'est fait depuis longtemps lol
pour dave explique moi en mail ! je suis au ralenti aujourd'hui mdr

Dave a dit…

On continue Wally, on continue...Kissous!

Dave a dit…

Tcho Bardy. Kom l'a dis Alain, je lui ai déjà rendu hommage il y a kelkes temps.Kiss!

Dave a dit…

Yo Alain! Koi de mieux k'un vrai mariage...Kiss.

Anonyme a dit…

Ah ah, maintenant on sait que Bardy vient de Pontoise.
A propos Dave, tu ne serais pas le premier à t'exiler en Belgique. D'autres presque aussi célèbre que toi (Victor Hugo par exemple) l'ont fait avant toi. Ici aussi, il y a d'excellent hôtels où tu pourrais exercer ton beau métier.
Kiss

Dave a dit…

Tcho Gaytan! Je crois savoir que Bardy n'est pas de Pontoise....Merci pour le "preske aussi célèbre". C ki Viktor Ugo? G fait un stage de management à l'Hilton Intercontinental (Luxembourg ville) en haut, sur la colline. Si c'est aussi bien en Belgique...Big kiss!