Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 13 mai 2008

Jolies pelles, et plus....

Photobucket



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dave,

"Never say never". Combien pour une photo dédicacée de toi ... tout le monde a un prix ... je propose pour débuter les enchères de manière sérieuse: trois babeluttes, deux cuberdons à l'anis, deux pralines "marcolini",100 gr de fruits de mer achetés à La Panne et une gaufre de chez Siska à Knokke Le Zoute (friandises très belges ... renseigne-toi: délicieux, donc hors de prix). Qu'est-ce que t'en pense ... suis sûr que devant une offre pareille, tu ne peux que craquer.

Bern

Anonyme a dit…

Il faut que je m' achète une nouvelle table de salon ...la mienne est en verre ;)

Dave a dit…

Tcho Bern! Bien alléchant tout ça! Tu peux tout m'envoyer sans problème! Mais pas de tofs de moa, personne m'a jamais vu, et personne me verra! C'est mieux kom ça. Te kiss!

Dave a dit…

Sans déconner JP, j'avais une table en verre ke g pété un soir à kose de ces "bêtises". 'en ai racheté une en bois, beaucoup plus solide! Kiss.