Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 27 mai 2008

Le jour!

Tcho bb!

Retour à une vie diurne! Pour 2 jours mais bon, je vois le jour!


Je le vois kan même un peu le matin en rentrant, et le soir en me levant....c'est mieux que l'hiver!

Le jour me manque, mais la nuit me plait. C'est pas zarbi ça?


Je fais court pour aujourd'hui, entre le boulot et....certain reste, j'suis un peu coincé!


Photobucket

Clip du jour. Dance floor. Un régal.





Yves Larock - Rise Up
envoyé par Yves-Larock

10 commentaires:

Anonyme a dit…

de tres bo mecs miam

Anonyme a dit…

normal mon grand ,c'est le pb de tous ceux qui bossent de nuit lol
très mignons tes bel amis

Anonyme a dit…

Dave,
Au secours (lol !), est-ce que je suis "interdit de séjour" sur Bareback... ? on me demande de m'identifier et ensuite, on me refuse mon mot de passe ! à moins que je n'aie encore fait une fausse manoeuvre (mieux vaut ici que sur la route !!
Kissous. Bardy

Anonyme a dit…

Salut Dave
toujours tres excitantes toutes ces pages donc merci encore
Comment se passe ta formation , l'animateur est il mignon peut etre meme un bon coup???
bisous a demain

Dave a dit…

Ca va Kutin? T'as bien mangé? Kiss garçon!

Dave a dit…

Yo Alain! Puis je suis tout décalé avec cette formation....Kiss!

Anonyme a dit…

Bardy n° 2
Encore un coup de "braguette magique" ! c'est redevenu normal avec Bareback ! J'espère que cette formation n'est pas trop ch..... ! J'en ai subi beaucoup !!

Dave a dit…

T'as fait une fausse manoeuvre mon Bardy! Aucune interdiction ne te concerne! Insistes, ou tapes les bons identifiants.....Kiss!

Dave a dit…

Tcho cloclo! Il ressemble à rien l'animateur! 2main, y'en a un autre, ke je connais déjà. Top vilain aussi. Je m'en sortirai jamais! Kiss!

Anonyme a dit…

Rien de Zarbi c'est comme ça quand on veut jouir de la vie à fond et ne rien perdre des plaisirs de la nuit et du jour. Ca m'arrive souvent de passer les 24 h sans dormir jusqu'au moment où je suis tellement crevé que j'envoie tout promener.
Kiss