Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 10 mai 2008

Le plein

Tcho le copain du WE!


Sacré week-end en plus, 5 jours! Y'a ken France k'on voit ça!


Je vais te bombarder de minets et bô keums aujourd'hui. Suis d'humeur joyeuse....


Puis kelkes vids plan direct. Ca te plait? Alors, c'est parti! Mais avant tout...



Photobucket


Clip du jour. Y'a des keumés, y'a des meufs, j'suis pas misogyne... Mais c'est le style de zik ke je kiffe, tu le sais!




Basshunter - Now You're Gone [HQ]
envoyé par sdbrecords

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les minets musclés

Anonyme a dit…

Les gueules, les abdos ,le yop ....les minets tout est bô
On vraiment envie de tout prendre!!!
Bisous a lundi ou mardi voyage retour vers bordeaux oblige
Bisous et bonne feria lundi tu nous raconteras!!! en details!!!

Dave a dit…

Depuis le temps ke je te connais Kutin, j'avais cru comprendre...Big kiss!

Dave a dit…

Wouaip, le samedi, c'est le jour du tout est bô! Mais laises-en un peu pour les kopains kan même! Big kissous.