Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

vendredi 16 mai 2008

Quelle chance!

Tcho les branlieuzards!


Ah wouaip! Trop de chance aujourd'hui! J'ai mis mes 2 séries de tofs préférées dans le même article....un régal!

Puis j'ai minutieusement choisi les autres....top class aussi!


Des vidéos top émotion des membres....j'suis fier de moi! J'm'en lèche le talon droit!


Photobucket


Clip du jour. Du Daft. Version remix.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Dave !

Je prends toujours une bonne habitude à te visiter et j'ai honte de le dire mais je ne laisse pas de commentaires. Peut-être peur d'y laisser des traces...

Si je t'écris aujourd'hui c'est parce que je me suis aperçu que tu utilises compteur.cc ... ce dernier est un site homophobe et dans son règlement il est dit clairement que l'homosexualité est interdit... du nawak quoi...
tiens je te laisse lire ceci: http://www.blog-politique-a-babord-toute.fr/2008/04/17/a-vos-risques-et-perils/

Bonne continuation !
a.

Anonyme a dit…

ke de bo jeune hommes

Dave a dit…

Tcho a. a! On m'avais déjà prévenu sur CC, mais g continué kan même, rien à perdre, et g jamais eu de problème avec, ni avec ce blog, ni avec l'ancien, ni avec mon club. Ils m'ont oublié!
Apparemment, y'a leur réponse depuis peu à cet article, sur leur site :
"Parce que notre partenaire Bloguez.com essaye de protéger les enfants en interdisant le contenu adulte des blogs et parce que compteur.cc filtre les liens adultes sur ses pages pour la même raison... Suite

Quelques individus malsains, Pervers et jaloux essaient pas tous les moyens qui leurs sont possibles de nuire à notre image en utilisant des propos diffamatoires et des accusations imaginaires sur leurs blogs.

Nos services sont 100% gratuits et sans risque en échange d'une publicité discrète et saine, nos sponsors sont de grandes enseignes françaises et internationales de renommée avec qui nous avons conclut des partenariats.
Il faut savoir que plus de 2.5% des revenus sont reversés à des associations humanitaires et des personnes démunis.

Merci de votre confiance.
L'équipe de compteur.cc"

Perso, je me mèle pas de ça, je prends les outils et je me barre! S'ils me les reprennent, ça m'empéchera pas de dormir! Mais aprés 10 mois, et l'audience de T et G, je pense être Trankil! Sinon, j'irai voir ailleurs! Merci, et gros kiss!

Dave a dit…

J'suis déçu Kutin, y'a pas le mot muscle dans ton comm...Big kiss!

Anonyme a dit…

J'm bien le 3. Zoubi meauju amoa collabo des homophobes (non je dis ça pour blaguer :-))))))

Dave a dit…

Tcho meauju! Je sais bien ke tu plaisantes! Big kissous!

Thom a dit…

Que dire que très beaux, belles gueules d'anges, belles plaquettes de chocolats, j'ai honte en voyant que de beaux spécimen comme ça... Faut que je reprenne un tit peu la muscu avec les beaux jours. Ce qui est bien cool avec le beau temps, ce sont les tenues legeres des petits mecs dans la rue, mmmm... j'adore !
Merci pour ton travail petit ange de nous, tu es irremplaçable. Plein de petits bisous doux dans ton cou
thomas

Dave a dit…

Trés chouette comm Thom, et merci pour mon cou! Big kissou.