Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

dimanche 25 mai 2008

Salut dominical

Tcho les blattes!


Bin wouaip, c'est toi qui fait la grasse matinée aujourd'hui, et ki va surement rien faire de ta journée, ça sert à ça les week-end....


Un petit coucou, kom promis.


Accompagné par ces belles tofs d'Adam Bousca que m'a envoyées mon trés cher Jean ;))







Photobucket

8 commentaires:

jeandelaxr a dit…

Mais, pourquoi sont-ils mal coiffés ? ;O)

Anonyme a dit…

Dave,
J'ai telechargé le film de Cadinot (2h40), que tu proposais fin Avril, je l'avais loupé ... j'espère que tu pourras en avoir d'autres . Merci encore. Kiss
Bardy

Dave a dit…

Pour toi, ils sont mal koiffés, pour d'autres, c'est peut-être de l'art....Sont kanon kan même, non? Merci jeandelaxr. Kissou!

Dave a dit…

Tcho mon Bardy! Kom koi, y'a toujours des "trucs" à voir...et à découvrir! A 2main garçon! Big kiss.

Anonyme a dit…

le dernier mec est magnifuqe

Dave a dit…

Il a un côté mystérieux....Kiss!

Anonyme a dit…

Il en a de la chance avoir de tels sexy mecs devant son objectif

Dave a dit…

Ou alors il les paye copieusement...Kiss3