Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 6 mai 2008

Un autre jour




Et oui, 2main en sera un autre, et je serais au rendez-vous!

J'espère ke tu seras de la partie....non, j'en suis sur!



Passes une bonne journée, et merci pour tous les comms et messages d'hier, c'est trankil! Continues bb!


BIG KISS

DAVE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais, toujours beaucoup d'humour et de perspicacité(lol). je suit ton blog depuis quelques mois de façon irrégulière heureusement pour moi. il un petit quelque chose d'efficace que j'apprécie. dis-toi qu'il y a énormément de beaux mecs qui le suive (et surement un tas gros pervers moches, c'est ça qui me dégoute). je ne sais pas qui tu es dave mais j"apprécie tes sources et ta mise en page.
jef, 25 ans, breton, et tout seul dans mon lit ce matin.

Dave a dit…

Merci Jef. J'imagine bien ke les "visiteurs" sont divers et variés, mais c'est ça un blog, c'est ouvert à tous, c'est gratos. Et franchement, je pense pas à ki peut le mater, tant ky a des keums trankil kom toi! Big kiss!