Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

lundi 5 mai 2008

Yop, cum, meSper, mayo, pastaga...



















8 commentaires:

Anonyme a dit…

mesper, pastaga....j'apprends tout les jours

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

et il a oublié les glaçons !!

Anonyme a dit…

j'adore tout ce vocabulaire et le jus en particulier!!!

Dave a dit…

Et oui JP, T et G est avant tout un blog à vocation édukative, et je vois ke ça marche! Enkor des kiss!

Dave a dit…

Z'ont tous fondus les cons, j'sais pas pourkoi...Kiss le fou'rbe!

Dave a dit…

T'inkiètes Cloclo, j'en ai d'autres en réserve! Big kiss!

Anonyme a dit…

trop cool cette petite 'jute party' continue comme ça mec c trop trippant ton blog!

Anonyme a dit…

Trop bandant tout ça ! j'adore tout ce jus qui coule partout. Le mien va pas tarder à gicler maintenant.