Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

dimanche 22 juin 2008

Ca devait arriver

Tcho mes amours!





Voilà, je viens de lancer mon dernier "Tcho!", et tu viens de voir les dernières photos publier sur ce blog....

Et oui, Trankil et Gay Sweet Dreams, C'EST FINI.

Tu vas me dire que c'est un peu brutal, imprévu, que j'ai pas fait de préavis. C'est comme ça que je voulais arrêter.

La décision n'a pas été difficile à prendre, ni même mûrement réfléchie....je savais à sa création que T et G s'arrêterait 1 an aprés. C'est vrai qu'il manque 15 jours pour faire 1 an, mais vu mon emploi du temps en ce moment, autant arrêter maintenant que de faire de la daube.

Je vais pas prendre une heure de ton temps pour que tu me lises, mais je veux juste te remercier pour ta fidélité, ton assiduité, ta complicité.

Je vais pas faire de bilan non plus, mais T et G a dépassé tout ce que je pouvais imaginé à son lancement.

J'ai des pensées spéciales pour ceux qui m'ont suivi depuis le début, qui m'ont soutenu, qui m'ont conseillé, qui ont contribué de façon remarquable à la construction de chacune des pages de T et G. Je ne citerais personne, ils se reconnaitront...

Bien sur, le blog reste ouvert, jusqu'à ce qu'il s'éteigne petit à petit de lui-même.

Image and video hosting by TinyPic

Ce qui est au dessus, tu connais! Tu peux toujours, quand tu veux, m'envoyer des messages sur le sujet que tu veux, ou juste faire un "Tcho!". Je te répondrai sans problème.

Mais si tu veux retrouver l'ambiance T et G, et qu'on passe encore de chauds moments ensemble, il te suffit de rejoindre mon club.

Image and video hosting by TinyPic

Des dizaines d'entre vous sont déjà membres, et ils ont eu raison de venir!
Juste une inscription (c'est gratuit, tu sais bien que je fais rien payer!), ajouter une photo, ou une image, ou un dessin de ton ordi, et c'est tout! Fred ou moi-même te validons (Fred, c'est mon administrateur - et ami -. Il est génial, mais il est trop méchant! Chuuuuut....s'il m'entend, il va m'envoyer un mail d'insultes!).
Une fois validé (rapide), t'as droit à ta propre page où tu fais ce que tu veux, et t'as accés à tous les services (vidéos - 2084 -, photos - 10499 -, forums, tchat, messagerie, groupes....). Plein de nouveaux potes! Contactes-moi si t'as un problème.

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Voilà, on se sépare doucement aprés cette année de pur bonheur où j'ai trop pris plaisir à te faire plaisir.
Mais je suis sur qu'on va se retrouver trés bientôt!


Je vous kiffe les mecs, et merci pour tout.

BIG KISS
DAVE

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un grand merci,on se "revoit" avec Fred sur le Club. All the best for you. Kiss
Bardy

Dave a dit…

Merci mon Jean, je sais ke je peux compter sur toi. Big kiss!

Anonyme a dit…

Salut, je ne tes pas souvent envoyer de message ou comentaire(quand tu était sur over-blog) mais la je croit qu'il est temps que je le fasse!!!
j'ai était présent tous les jours depuis quasiment le début!!! tu es dailleur le 1er de mes favoris enregistrer, je suis vraiment dégouter que tu parte si vite!!
je tenais beaucoup a ce blog!! je te remercie pour c'est bon moment et c'est vraiment dommage que tu en arette la!!
En plus je sais que tu n'abite pas trés lion de chez moi (aucun rapport je te laccorde)
enfin bref, je suis serieusement deg de ton départ!!
mais bne chace et bne continuation dans la vie GROS BISOUS
-/*/-{mik-my-wlm@live.fr}-/*/-

Anonyme a dit…

Big kiss à toi, Dave.
En moins d'un an tu as fait un travail formidable, une belle expérience dans laquelle tu as montré ton professionnalisme.
Bravo et merci.
Je ne suis pas dégouté que tu t'en vas parce que tout d'abord je sais quel investissement ça représente de tenir un blog comme le tien surtout qu'il faut se renouveler en permanence. Ensuite je sais que ce n'est pas la fin puisqu'on pourra se retrouver régulièrement sur le réseau Ning (que ce soit le tien ou le mien).
Kiss et bonne continuation sous d'autres cieux.

Anonyme a dit…

Triste nouvelle....La fin de mon blog preféré ...mais c' est la vie... et biensûr je respecte ta decision.
Encore un super grand MERCI pour tout le plaisir que tu nous a donné. Bonne chance !
Big kisssssss

Anonyme a dit…

Kom ça tu me lache meauju à moa :-(
Keske je vais faire sans toi ?
C bien connu des meauju c inséparable et ça doit mourir ensemble !
Mais je sais bi1 ke t'es pas mort puiskon va se retrouver sur le Ning et là je vais pas te lacher :-)))))

Anonyme a dit…

c'est vraiment dommage que tu arrêtes, ton blog est super et j'ai pris beaucoup de plaisir grâce à toi...
merci pour tout

Anonyme a dit…

Merci pour ces bon moments liants le sexe, le charme, et parfois une certaine réflexion sur la vie.
Tu va me manquer.
Olivier

Thom a dit…

Coucou Choupinou de nous (encore une nouvelle expression de plus à mettre dans ton registre). J'ai passé de tres bons moments et comme beaucoup ton blog etait dans les premiers de mes favoris. C'est une decision rapide pour nous mais certainement murie depuis longtemps pour toi. Que te dire que de trouver le mec qui te comprendra et qui saura t'aimer comme tu le merites. Tu as de belles qualités que l'on peut ressentir au travers des choix de tes commentaires et de tes publications. Nous avons le choix de choisir la vie que nous devons mener, c'est le libre arbitre qui est le propre de l'homme. Sache que tu as ete pour beaucoup le petit coin de ciel bleu dans un monde de fous ou l'amitié n'est souvent qu'une facade pour la plupart. Tres belle continuation dans ta vie et dans tes amours, je devrais dire dans ton Amour avec un grand A. Beau partage durant les mois passés que je retrouve avec autant de plaisir dans le club de Fred et Dave. Je me permet de faire du fond de mon coeur un enorme bisou pour ton travail et ta joie de vivre. AM itié.

dhellou a dit…

Tcho Dave !
Tu vas passer ton blog en mode grande vacances et c'est l'occasion de te remercier pour tous les bon moments que tu nous a fait passer durant cette année !
Gros bisouxxx ! et à bientôt sur le réseau ning

Anonyme a dit…

Merci pour ces supers articles de ton blog tout bonnement délicieux.
Comme tous les autres je suis un peu deg que ca se finisse mais c'est clair que c'est du boulot auquel tu t'es appliqué...
Kiss et à bientôt pit être...

Anonyme a dit…

Salut,
Je regrette ta décision d'arrêter ton blog que j'aimais regarder le soir en rentrant du boulot pour me délasser, mais je comprend ta décision de tout arrêter car tenir un blog comme le tien (je suppose car je ne sais pas faire) ne doit pas être coton avec un travail de nuit et le besoin de s'amuser un peu.
Bonne chance pour ma suite et peut-être à bientôt sur un autre site.
Amitié Fanfan

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Tcho Dave !
Salut l'artiste et take care !

Anonyme a dit…

quel dommage, j'aime tellement ton blog et surtout ce que tu y mets, j'espère encore que tu changeras d'avis, penses à nous snif.. En tous cas merci pour tout BIZZZ

Anonyme a dit…

merci dave, c moi loupgarou, je voulais te remercier pour tout leplaisir que tu m'as donné, tu as été mon premier blog dans mes favoris, mais je le garde comme je te garde dans mon coeur... on se reverra sur ton site ning,...tu as fait un boulot formidable, big kiss entre tes cuisses