Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 3 juin 2008

Prendre son temps

Tcho!


Bin alors? K'est-se ke j'ai foutu pour te retrouver si tard?

Kom toi kan t'es en week-end! Levé tard, p'tit dèj copieux, rangement, ménage, lessive, courses...

Les courses, je vais y retourner. Un pote passe me prendre pour shoppiner.


J'espère ke tu vas te régaler à voir tout ce ke je t'ai préparé, kom moi pour le faire! A toute!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhh qu'il est mignon le skater!!

Anonyme a dit…

Salut la "petite fée du logis" j'espere que tu as passé une bonne journée et merci pour ta page avec mon pot Jeremy et son copain Billy qui a aussi une belle gueule enfin entre autre!!!
Kiss

Dave a dit…

Bin tu vois JP, j'ai hésité à le mettre...Kom koi! Kiss!

Dave a dit…

Tcho cloclo! Trés bonne journée, kom toi j'espère! Ils ont de belles gueules, et je suis pas inkiet pour le reste! Kiss!

Anonyme a dit…

Si tard ? Pas si tard que ça pour moi.
Kiss superman

Anonyme a dit…

kikou hummm super tof xave