Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

lundi 2 juin 2008

Sècheresse?

Salut toa!


J'ai eu un peu peur ce matin en sortant du boulot. De la flotte, enkor de la flotte, toujours de la flotte! Mon "week-end" s'annonçait humide....

Mais ça a l'air de s'améliorer. Vais peut-être pouvoir faire kelkes choses!

Et toi, ton week-end s'est bien passé? Pas trop arrosé? Je pense ke dans pas longtemps, tu seras sec....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belle image cartoon

Anonyme a dit…

re kikou mon dave je te revisite pour voir si je te capte toujours apré tant de péripéci pour tavoir mé cette foi ci je croi ke jtien le bon bou tu ma manquer xave

Dave a dit…

Wouaip Kutin, bien fun kom jèm!

Dave a dit…

Re Xave! Kontent Ke tu puisses me capter à nouveau! Faut vite ratrapper ton retard maintenant! Kiss