Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 10 juin 2008

Si ça c'est pas du minimum syndical!

Tcho les keums!

Suis de repos aujourd'hui, mais suis surbooké! Pas le temps de m'occuper de T et G....

Juste le temps de mettre ces tofs (extra) de N et B, 1 ou 2 vidéos bien calientes, le clip du jour ke j'avais prévu.....

Puis direction la douche, et premier RV de la journée (avec mon frangin).

Puis des pots, du shopping, et enkor des pots, puis reshopping...pour finir chez ma mère ce soir (toujours avec le frangin!).


Bon, je te laisse, je cours sous la douche!


























2 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa cette tite galerie... mais elles sont où les tofs de toi sous la douche ?lol

Dave a dit…

Je savais bien ke j'avais oublié kelke chose....