Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mercredi 23 avril 2008

Rattrapage

Tcho copain!


Wouaip, j'ai commencé un peu plus tôt aujourd'hui! Me suis écroulé de sommeil hier, je t'ai laissé un peu en plan...


Mais on va se rattraper! T'as déjà plein de nouveaux posts dessous!


Je te laisse à ta visite quotidienne.

N'oublies pas de voter aux 2 sondages de cette semaine (t'es pas obligé, mais tu frôles la fessée si tu le fais pas....par une copine à moi -une fille!- qui est routier!

Pour me contacter : clasdave@gmail.com

Pour les comms, c'est sous chaque post!


Photobucket

Clip du jour. C'est la zique je kiffe, kom ces derniers jours. Un mix d'un morceau ke tu vas reconnaître. Version dance floor. Imagines ke c'est moi!

Aucun commentaire: