Membres
vendredi 20 juin 2008
Sécurité routière - Excellente campagne
Le Comité interministériel de la sécurité routière (CISR), réuni le 13 février 2008, a décidé de rendre obligatoire la présence, dans tout véhicule en circulation, d’un gilet de sécurité et d’un triangle de pré-signalisation pour renforcer la sécurité des usagers de la route en situation d'arrêt d'urgence (sauf pour les cycles, les deux-roues motorisés, les véhicules à trois roues et quadricycles à moteur non-carrossés).
Une grande campagne de communication est lancée ce mercredi 18 juin 2008, associant de façon humoristique l'image prestigieuse de Karl Lagerfeld à l'image utilitaire du gilet et du triangle. Elle comporte un volet d’affichage urbain et des messages radio diffusés sur les antennes généralistes et autoroutières. Un module Internet complète ce dispositif.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire