Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

dimanche 30 mars 2008

Baisers

Petites séries trankil de jolis kissous.
















Image Uploader - Myspace Layouts - Myspace Graphics

J'espère ke t'as eu ton lot de gros kissous ce matin avec ton copain! Moi, j'ai rien eu....ah oui! 3 bises de la pote de taf qui venait prendre la relève...super bandant...Je t'interdit de rire!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres beau kiss

Dave a dit…

Plein de fougues et de tendresse à la fois....Merci Kutin! Big kissous.

Anonyme a dit…

Trop tard, c'est fait, j'ai rigolé avant de voir que c'était interdit.
Avec tout ça, Over-Blog a perdu le meilleur mais nous, on gagne le droit d'avoir un post le dimanche.
Kiss
Tu te repose aujourd'hui (lundi) ?

Dave a dit…

Tcho Gaytan! Repos ultra mérité aujourd'8 et demain. Vais pouvoir m'en donner à coeur joie! Gros kiss.