Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

dimanche 30 mars 2008

Vidéo live

"Sperm limit". Evocateur....Une petite vidéos de...110'15, histoire de passer une bonne soirée avec un max de minets!

C'est pas trop bon ça?

Ca va ton dimanche, trankil? Tu te lèves? T'as raison, profites!

N'oublies pas les comms entre 2 tartines (grillées, gelée de groseilles, j'adore trop!).

Te revois plus tard!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hello mon loulou, t'es bien installé sur ce nouveau blog! va falloir faire ta crémaillère...
Si je descends dans le sud, promis, je passe te faire une " bip" pour te remercier de tous ces bons moments, kissou, Doug

Anonyme a dit…

Salut Dave ! Le nouveau blog me fait, après tout ces visites sur over blog, un peu drôle,faudra encore s' y habituer. Mais avec tous ces beaux minets, belles bites et beaux culs je suis certain que je m' y habituerais vite. Bizzzz

Anonyme a dit…

Je suis d' accord avec le comm précédent,il faudra nous habituer à ce nouveau blog, mais çà viendra vite.
Quelle classe la 'petite' vidéo d' aujourd'hui. Je vais te laisser car ma bite demande mon attention. Bizz

Dave a dit…

Tcho Doug! Wouai, je commence à me sentir beaucoup mieux,surtout que les copains répondent présents! Big kiss!

Dave a dit…

Yo Chris! C'est kom pour moi, c'est tout nouveau, une nouvelle manière de faire! C'est kom le Q, la 1ère fois, ça fait"drôle"! Kissous.

Dave a dit…

Alors faut pas la faire attendre JP! Bonne soirée, big kiss.