Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

lundi 31 mars 2008

Merci mon Fred!

T'as droit à 2 top clips charme que m'a envoyé mon Fredo préféré. Profites, c'est un expert!

Pour tes messages perso, ou pour me faire partager tes trouvailles, mon adresse a pas changé :




Clasdave@gmail.com


"El beso". Besame mucho....



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, jolies photos !
je vous laisse mon blog, il porte un chat live sympa en multi visio, une web tv X multi chaines, une chat box et bien plus... et le tout entierement GRATUIT SANS INSCRIPTION... vous pouvez me mettre dans vos liens si vous le souhaitez ( je peut faire de meme pour votre lien, mon e-mail se trouve sur mon blog pour confirmation du lien, et je suis bien indexé sur les moteurs )
Cordialement, Bombyxs
http://bombyxs.blogspot.com/

Anonyme a dit…

hello mon dave, du coup, on ne sait plus où on doit te laisser le petit coucou.... y'à qu'à le faire à chaque! kissou, doug

Dave a dit…

Ok Bombyxs, vais faire un chti tour sur ton blog. A+!Kissous.

Dave a dit…

Tcho mon Doug! Bonne idée de le faire à chaque! Sinon, sur un des articles du jour me contente! Te fais un gros kiss!

loupgarou a dit…

coucou dave, alors tout est en place, pas facile de placer un ptit com ... bisous

Anonyme a dit…

Hi Dave
J'aime bien les dessins japonais, et j'ai enregistré le keum au réveil, il a été vite en forme !!! J'espère que je vais pouvoir envoyer ce com, ça me refuse le mot de passe, je dois me reéengistrer et ça marche !! Kiss ... Je viens d'avoir à nouveau un refus du mot de passe, je clique "anonyme". Bardy