Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

lundi 31 mars 2008

Repos, enfin!

Yo les cops!

Top la forme pour ton lundi? Bin c'est aujourd'hui que je me repose moa, et 2main aussi. Et je compte bien en profiter!


J'espère que tu te sens bien ici, en tout cas, je vais faire en sorte que oui.

J'arrête maintenant de parler des imperfections et des mises au point, ça viendra trankil au fur et à mesure!

Vu que c'est le premier post du jour, tu le verras surement en dernier kan j'aurais tout fini, mais ça aussi, faudra t'habituer comme moi!

Clip du jour. Le tube du printemps. No stress. Trop mignon le Laurent! Version officielle.

Laurent Wolf - No Stress Clip Officiel
envoyé par deedji

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi lol
je me relaxe devant tes nouvelles publications
kiss

bardy a dit…

Hi Dave,
Hier j'avais téléchargé "sperm limit", 110', et je viens de faire pareil avec "arabes", très bonnes vidéos, bon... faut prendre son temps ... j'y retourne, j'ai pas tout vu !!(comme dit Alain :"je me relaxe" !) Bonne journée, big kiss
Help : à chaque fois, on me refuse mon mot de passe, je dois me réinscrire et ça marche (avec le même mot de passe !!!)