Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

vendredi 28 mars 2008

Top cool!

Yo mes grands fous!



Bin d'abord, merci à tous pour votre soutien, vos encouragements, vos commentaires...Je vous kiff trop grave!






Désolé que tu doives supporter tous ces changements. C'est vrai que c'a été radical! Mais je pouvais plus rester sur overbog, trop de bâton dans les roues, trop compliqué pour quelque chose qui doit être que du plaisir.




Et du plaisir, tu peux me croire, on va en prendre plein la tronche ici!




Franchement, j'ai retrouvé le plaisir de me faire plaisir (et te faire plaisir à l'occasion....). Encore merci d'avoir répondu présent si vite!








Clip du jour. T'es pas obligé de regarder.....c'est des meufs. Mais le morceau est top dance floor. Et puis tu vas pas commencer à m'emm...béter. Tu regardes, et c'est tout!










BENASSI BROS - Every single day
envoyé par sword27


Comme j'ai trop pu me déchaîner sur ce morceau! Et les moments les moins rapides, c'était la foire à la gamelle! Merci le Lulu!


Aucun commentaire: