Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 27 mars 2008

Renaissance 0

Tcho BB!

Changement d'adresse pour Trankil et gay ki devient aujourd'hui :

Tu retrouveras sous peu toutes tes rubriques, mais je te l'explique plus bas.
Juste un truc avant que tu continues....je commence à peine, c'est la renaissance, donc y'a des imperfections, et surtout, le blog est à l'envers, tu vas commencer par la fin. Mais bon, au moins, ton blog est là, et moi avec si tu veux!
N'oublies pas tes comms, c'est important, surtout en ce moment!
Je te fais un gros kiss, avant que tu retrouves mon kiss habituel!

14 commentaires:

Jefre a dit…

Ah, heureux de te savoir mieux mon Chouchou... Te voilà donc reparti pour 50 ans de bonheur à partager avec nous... Mille merci de nous offrir chaque jour un instant magic!!!
Enormes kiss tout partout.
J-F (made in Belguim)

Anonyme a dit…

d'une chrysalide sorti un magnifique papillon
tu mérites des milliers de kiss

bardy a dit…

Hi Dave, Heureux de te retrouver , j'imagine les difficultés que tu as eu pour arriver à nous envoyer à nouveau tes vidéos, minets, dunes.. tout ce qu'on adore. Best wishes et big kiss.

Laurent a dit…

re salut, ca y est j'ai reagrdé, les liens fonctionnent, sur mon MAC (oui je sais j'ai pas un PC na!!!!)la barre latérale, chevauchent certains articles, mais rien de grave, en tout cas c'est cool de revoir les photos..

a bientot

kiss

lo

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Je consultais ton ancien blog et j'avais (honte à moi) jamais laissé de commentaires.. ben voilà pour celui-ci je te souhaite la bienvenue ^^
biz²

stew51 a dit…

Depuis plusieurs jours je surf son ton blog sans te laisser de coms (honte sur moi) maintenant avec ton nouveau blog j'ai décider de te laisser des coms chaque fois que j'y viendrait. Continu de nous faire rêver et bander par la même occasion tu fais du très bon travail. big kiss à toi et bon courage.

Anonyme a dit…

t'inkiet !!! comme l'étoile polaire, on va te suivre!!! merci pour tout le boulot

Anonyme a dit…

ca me gène de laisser un message d'encouragement sous le titre d'anonyme!!!! Alors ton étoile polaire sera aussi, je l'espère celle de petrus 01!! bises à toi

Anonyme a dit…

bonne chance pour ton nouveau blog
et j'espére que l'on se régaleras autant
KISS kiss kiss

Ludivine van de Spock a dit…

Ludivine van de Spock salue le retour de Trankil&Gay Sweet Dreams. Et elle l'affirme tout haut : Dave et son blog, ça rime et ça rame comme Tartine et Boetterham !
Biseke.

Anonyme a dit…

bonsoir david,
bravo pour ta rapidité de décision de changer d'hébergeur, ca devait vraiment devenir frustrant pour toi tous ces probs; on est patients, et on sait que tu vas tout bien remettre en place. continue surtout à nous donner bien du plaisir malgrés tout. tu a tout notre soutient. bravo et trés bon w.e à toi. pierrre-michel

Anonyme a dit…

Merci pour tout ce que tu nous amènes tous les jours - je me régale et suis très content que tu continues.
A+

Anonyme a dit…

Alors mon poulet je t'adore Bravo pour le boulot et heureux de ta renaissance Kissous partout où tu aimes, tu le mérites

dhellou a dit…

Salut dave, félicitation pour ton nouveau bébé après 9 mois de gestation sur over-blog.
Ta 1ère page est très bonne pour un début
Kiss