Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 8 avril 2008

Déjà

TCHO MES TOUS BEAUX!

Wouaip, déjà mardi...m'en fous, c'est mon week-end, chacun son tour!

Tu galères bien aujourd'hui? Dis-moi oui!


Au fait, avant que j'oublie, merci pour ta participation au sondage, trop top coolos! Si tu as pas enkor voté, bin....j't'enc....Scuse, t'as enkor 2 jours.


Ma messagerie n'a pas changé, elle! Tu peux me joindre en tapant sur ton petit clavier :

clasdave@gmail.com


Photobucket


Clip du jour. Je fais ce que je veux! C'est des chouchoux de moi. Là, c'est la version originale de leur mix. Evidemment, je t'interdis de regarder.


Modern Talking Megamix
envoyé par myonlylover11

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coquin va, ce n'était pas dans le post du dessus que tu t'étais caché mais dans celui-ci. Je t'ai reconnu à faire le tapin juste au-dessus de ton adresse mail. Maintenant, ça me reviens, c'est là que je t'ai rencontré pour la première fois ; j'étais adossé sur l'arbre d'en face :)

Kiss