Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mardi 8 avril 2008

Men

Je me suis caché dans une tof, tu me retrouves?

















8 commentaires:

Laurent a dit…

T'CHO

allez comme je craque pour le p'ti mignon avec son sweet a capuche, j'espère que c'est toi....

bonne journée

LO

Anonyme a dit…

jete verrais plutôt en blond décoloré et pyjama bleu mdr

christian a dit…

LA 5 je suppose la pics semble naturel sans artifice de lumiere voila un coucou de dijon

Anonyme a dit…

Moi, comme je craque pour tous ces minets mignons, et que je ne sais pas ce qu'il faut chercher :"je me suis caché... ", ça peut être n'importe quoi (ou qui ?), en attendant la solution, merci pour nos amis de "BelAmi" . Bonne journée, kissous . Bardy

Anonyme a dit…

Petit canaillou, j'en reconnais aucuns qui pourrait te ressembler...je me trompe? ta formule est aussi bonne que la précédente. Bises à toi. Alexandre.

Unknown a dit…

tous beaux, alors je craque pour toi, qui est dans le lot, mais ca c'est vraiment pas sur... mdr... ton loup

dhellou a dit…

Salut dave je pense que tu te cache avec ta capuche de sweet rouge

Anonyme a dit…

A l'heure qu'il est quand tu publies en rentrant éreinté du boulot, tu ne peux qu'être couché dans ton lit où j'irai te rejoindre quand tu auras enlevé cet affreux pyjama bleu
Kiss