Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

dimanche 6 avril 2008

Fever

Une sexy vidéo avec plein de kissous, et une gallerie de tofs trop bien rythmée. Un régal!



KISS MEN1
envoyé par paradixman

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Dave
Bien matinal pour un dimanche !! Je me suis vraiment régalé avec "Fever" (l'avertissement du début est super : si vous êtes choqués, à regarder jusqu'à accoutumance !)et tout un "best off" des films gays des... quarante dernières années. Bravo et merci. Par contre ,suis pas arrivé à télécharger le film d'après 'sofa ..., mais j'ai déja aujourd'hui "dans la nature" et "in the toilet" !! (j'adore !). Bonne journée à toi et à tous ceux qui viennent traîner ici !! Big Kiss Bardy

Anonyme a dit…

Petite rectif : j'ai trouvé comment enregistrer "sofa ..." sorry !! (Bardy)

Dave a dit…

Tcho Bardy! T'as la forme des grands dimanches dis-moi! Je vois ke tu étoffes ta vidéothèque, t'auras plus besoin de venir me voir bientôt.....Big kissous!