Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

dimanche 6 avril 2008

Vidéos live

Photobucket


Bareback. En couple, pas de blème. Moi, j'suis toujours pas en couple!

Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur BAREBACK Fred and Dave Club

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il ne tient qu'a toi lol

Anonyme a dit…

superbe vidéo

Anonyme a dit…

bonsoir david,
avec ton nouveau blog, je ne sais pas comment communiquer avec toi (quelle adresse e-mail?) et puis, il y a beaucoup moins de videos à télécharger; c'est peut-être dû au démarrage du blog?
en tous cas, tu a eu raison de changer, je pense que les amateurs et les respectueux de ton travail t'on suivi. un peux d'explications pour la communication s'il te plait. bravo encore. bise. pierre-michel

Dave a dit…

C'est kan même chouette le célibat Alain, non? Big kiss.

Dave a dit…

Bien bandante, aucun doute anonyme 1! Kissou.

Dave a dit…

Tcho Pierre Michel! Mon mail n'a pas changé. Tu le retrouves dans "C'est moi", en haut à droite :
clasdave@gmail.com
Pour les vidéos à télécharger, j'en mets 1 par jour, kom d'hab! Pour toute la liste de l'ancien blog, tu l'as aussi dans le menu de droite. Si t'as un souci, j'suis là! Big kiss.