Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 19 avril 2008

Howard Roffman Photography

Photobucket

Avec choucou de moa!





















http://www.howardroffman.com/

6 commentaires:

geoff a dit…

Il y’a deja trois semaines que je te dois mes remerciments pour le travail que tu fais chaque jour. Ton blog est extraordinaire, pas seulement pour le nombre et variete des images et videos, ni pour ta langue a toi, mais surtout pour la qualite, si j’ose le dire, pour la joie que le blog exprime.

Un vieux (60-69) American (inactif) – qui ecrit le francais assez mal – t’envoie ses « thanks » sinceres. Le charme du blog, evidamment, c’est toi.

Geoff (Park517@aol.com)

Dave a dit…

Je suis sincèrement touché! Merci beaucoup, et ton français est parfait! Big kiss!

Laurent a dit…

t'cho,

je te laisse ton chouchou, vu les autres a coté, je ne serai pas seul..

merci pour ces belles photos, non seulement en N&B tu sait que j'adore, mais en plus de super modèle tout en relief...

bizzz

lo

Dave a dit…

Je kiffe Le N§B moi aussi, mais j'ai pas le relief....curieux! Merci Lo, kissous.

Anonyme a dit…

Ton chouchou reste adorable même en noir et blanc ! Mais mon chouchou Johan reste le numero uno :-)

Dave a dit…

Wouaip, mais mon Lukas, il enc...ton Johan! Gros kiss!