Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 24 avril 2008

Lair


Lair
envoyé par njokich

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi plutôt branché yop lol mais chacun ses gouts mdr

Dave a dit…

Justement mon ami, il en faut pour tous les gouts, surtout pour ls miens d'ailleurs....Kissous!

Anonyme a dit…

depuis quand t'es vampire lol
moi qui t'avais ouvert ma maison mdr
t'as bien fait de pas venir
kiss

Dave a dit…

T'as trop la trouille, c'est clair! Kissous (avec les dents!)

Anonyme a dit…

Le blondinet peut venir me mordre

Laurent a dit…

t'cho,

moi en tout cas, les dents ne me font pas peur, je suis déjà un p'ti démon, alors finir vampire, et passer ems nuits a sucer.....MÊME DU SANG, pourquoi pas...

j'suis partant moi


lo