Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

jeudi 24 avril 2008

Solveg

Yo bb!

On va faire court aujourd'hui.

D'abord parcequ'hier t'as eu droit à un de mes plus longs spots, petit veinard!


Ensuite parceque c'est ma dernière journée avant le reprise ce soir et qu'il fait trop beau pour rester enfermé.

Enfin parceque c'est kom ça, c'est moi le chef!



Photobucket

Clip du jour. On reste dans le dance floor.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

presque aussi court que ma teub ,mon bon dave lol

Dave a dit…

C'est ke le début, mais ça, tu e sais par coeur! Merci pour tous tes comms et le reste! Kissous.

Anonyme a dit…

"Enfin parceque c'est kom ça, c'est moi le chef!" ...hmmmm , je préfère que tu dis ...c'est moi le maître .... c'est plus exitant LOL