Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mercredi 30 avril 2008

Les jumeaux

Photobucket

Histoire de finir en beauté pour aujourd'hui. Je trouve ki y'en a un plus mignon ke l'autre....


Find more videos like this on Zipprrdown

BIG KISS

DAVE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Dave,

Comment combler ta frustration de ne pas recevoir assez de coms ... c'est vrai que c'est trop injuste! vu surtout la qualité et le nombre des fot et vid que tu nous envoies tous les jours pour éblouir nos vues et assouvir nos fantasmes ... mais le monde est injuste Dave, va falloir te faire une raison!

Bern

Anonyme a dit…

C'est exactement ce que je pense !!!

Bardy

Dave a dit…

Tcho Bern! Ca fait un moment ke je me suis fait une raison! Mais j'aime b1 un petit coup de gueule de temps en temps....Kissous!

Dave a dit…

Ca va mon Bardy? Merci pour ta réaction, content de te lire! Big kiss!

phipa13 a dit…

salut dave
ton blog est super meme si je suis un peu perdu depuis le changement continue de nous donner du plaisir. merçi

phipa13 a dit…

ton blog est super

Dave a dit…

Tcho Phipa! T un peu perdu, kom moi au début, mais tu vas vite t'y faire! Big kissous!