Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

mercredi 30 avril 2008

Trankilou















6 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou mon dave ca fait plus dune semaine mé tous ce block des ke jsuis sur ton blog je ne pe rien ouvrire ni vidéo ni les coms jé reformaté mon ordi jesper kke ca va le faire maintenent jen rage de ne pouvoir te lire pe etre a demain si tous va bien jte salut et blein de bizous pour toi mon copain xave

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces bogoss une fois de plus!!!

Dave a dit…

Tcho mon Xave! J'espère aussi ke tu vas pouvoir résoudre ça....tu me manques! Gros kissous!

Dave a dit…

Merci anonyme! Un p'tit comm, et je suis heureux! Kissous!

Anonyme a dit…

toujours aussi sympa ton blog, encore une belle série de bogoss, BIZZZ

Dave a dit…

Merci Wally! Dés ke ça me plait, je publie! Big kiss.