Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

lundi 21 avril 2008

Pétasse!

Hello boys!

C'est pour les copains des States qui sont venus en masse hier nous rejoindre....

Et puis j'arrive pas à installer de traducteur instantanné....ça marche pas (snif!).

T'as journée et semaine a bien commencé j'espère? Moi je bosse exeptionnellement cette nuit...à cause d'une pétasse qui a pris 1 jour de RTT. C'est honteux! Mais je me vengerai!

Je vais lui faire pleurer sa mère!


Photobucket

Clip du jour. Uniquement pour la musique et le joli blond. Le reste.... Version originale.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien fait ,na!! mdr
t'as qu'a bosser qu'avec des mecs lol
courage beau blond
kiss

Dave a dit…

Si j'avais pu choisir....Kissous Alain!