Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

dimanche 20 avril 2008

C'est dimanche!

Tcho Baby!

Et le dimanche, qu'est-ce qu'il ne fait pas Dave?



Non, pas la grasse matinée, même si c'est vrai, je rentre à peine!

Je baise pas non plus....sympa d'avoir pensé à ça....j'apprécie!

Je fais pas d'article! T et G se repose un peu, et moi je cherche de nouvelles trouvailles.

Sois content, t'as eu droit à 3 tofs, kom ça, gratos! Vais même te mettre un clip que j'aime bien. T'es trop gaté toi!

Te laisse continuer ta visite, et je te retrouve 2main!

"Another Brick" Fake feat Wolf. Dancefloor. Ca va te rappeler enkor quelques choses....


CLIP ANOTHER BRICK LAURENT WOLF
envoyé par AFRODYNAMIC



8 commentaires:

Anonyme a dit…

pas vraiment chô ,le dave ce matin lol
petite forme ?
vient mon beau ,je vais ranimer ta flamme mdr
kiss pôvre travailleur de la nuit

Laurent a dit…

t'cho

trop mignon de penser a nous a ton retour,

moi je rentre aussi mais j'ai pris 3 petites heures de repos??!!?? en sortant de boite avant de rentrer...

même en sortant du boulot, tu passes nous voir, trop cool

allez bonne sieste et passe une journée cool

kiss dans le cou

lo

Dave a dit…

Kiss à toi Alain! Ca fait du bien de rien faire!

Dave a dit…

J'suis jamais trés loin Lo! Fais gaffe, derrière toi! 3 heures à évaporer ce ke t'as bu? Kissous!

Anonyme a dit…

Hum ces mecs musclés miam

Anonyme a dit…

T'as raison ... repose toi bien ...tu le merites !

Dave a dit…

Tcho Kutin! J'ai pensé à toi, t'as vu? Kissous!

Dave a dit…

Ca va JP?! T'inquiètes,j'en ai bien profité! Big kiss.