Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

dimanche 18 mai 2008

Photobucket

Club nautique pour Bel Ami. Certains privilégiés l'ont déjà vue...


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur 888 GAY-TITUS 888

Glitter Text Generator
Glitter Text Generator


BIG KISS
DAVE

8 commentaires:

Anonyme a dit…

comme d'habitude, ce blog est génial ! Merci beaucoup pour tout cet investissement. Perso je suis accro à ce blog j'y viens tous les matins...

Anonyme a dit…

Salut dave
C'est sympa de nous montrer ton chouchou en action
Kiss

Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Moine-Hérisson Fou'rbe a dit…

Quand même ces minous de BEL AMI ils en branlent pas une (enfin façon de parler ^^)... passent leur temps à fucker !
Pas du genre à se lever tôt pour gagner plus...

Dave a dit…

Merci pour ta fidélité bonzob! moi aussi, j'y viens tous les matins...Kissous!

Dave a dit…

Alors cloclo, il est pas fortiche mon chouchou? Kiss.

Dave a dit…

Pour se lever tôt, moinillon, faudrait déjà k'ils trouvent le temps de dormir! Ca doit être des robots...Kiss!

Anonyme a dit…

Un vrai paradis !!!!!!!