Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 17 mai 2008

Non

Hello!

Non, c'est pas moi ki me réveille...


Non, c'est pas moi et mon kopain.


Non non, c'estpas moi et mon p'tit Q.


Tiens, c'est peut-être moi, dans kelkes minutes....


Photobucket

Clip du jour. Bin wouaip, j'l'a kiff bien. Gaytan, tu vas pas aimer! Version originale.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

a part le premier ,rien qui ressemble à un blondinet lol

Thom a dit…

Ben c'est malin ça... Tu nous donnes l'envie de voir ta petite bouille et puis plus rien, tu te dégonfles lolol.
A quand une tite photo de toi soft histoire de te connaitre. Que ceux qui veulent une ptite photo... >ben ils peuvent voter :o) Moi je veux bien !
Aller bon week-end à toi Dave de nous

Dave a dit…

Coloration cher Alain, coloration! Kiss.

Dave a dit…

J'aime bien faire languir et provoquer. Kant à la tof de moa, kopain Thom, au riske de me répéter, bin ce sera jamais! Kiss, et bon WE!

Anonyme a dit…

hum j adore c bo mecs

Dave a dit…

Mais ke n'aimes-tu pas au juste? Kiss!

Anonyme a dit…

Que je voudrais savourer le premier minets...il me plait bcp :)

Dave a dit…

J'ai l'adresse....de sa tof si tu veux! Kiss!