Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

vendredi 9 mai 2008

Fiesta!

Yo mon bô!


Ca commence ce soir la bonne fiesta des rues et des bodegas. Hier, c'était un peu timide enkor...


En tout cas, c'est ce que m'ont dit mes kopains ki ont la chance de faire le surpont ce week-end!


Et juste en dessous, c'est ce que je vais louper au Lulu Bar ce soir et 2main....je déteste ma vie!


Je survivrai kan même!


Photobucket

Clip du jour. Je reste dans le dance floor. Sorry, version vidéomix. De koi se trémousser!

6 commentaires:

Thom a dit…

Je suis tout à fait de ton avis beaucoup de visiteurs et peu de commentaires. Ils sont toujours les mêmes, pas d’originalité et nous avons la crainte de tomber dans la routine, alors il y a souvent abstinence et c'est dommage ! Pourtant, c'est la seule façon de donner en retour pour les heures que tu passes à nous régaler...
Pourtant, il y a un très beau cadeau qui est, le nombre de visites toujours plus nombreuses, elles sont le reflet de la réussite c’est la récompense du travail et des heures passées ) nous faire jouir de plaisir. Plus il y a de visites, plus il y a de succès même sans le dire. Trouver chaque jours un moment de bonheur en lisant ta vie et en découvrant les nouvelles tofs de beaux keums. Ton travail et les heures passées ne sont pas perdues, alors ne t'arrête pas... Juste pour le plaisir de mes yeux et de ma partie intime, je reste toujours un fidèle lecteur même si je com pas souvent. Gros bisous à toi le Loulou. Thomas

Anonyme a dit…

Salut Dave,
Tu as un comm ,signé Thomas, qui en vaut plusieurs à lui seul. Bravo, il en faudrait beaucoup comme ça. J'espère que la féria amène de nombreux clients et du beau monde dans les rues... et au Lulu bar !! Tcho, bon week end et courage à tous pour envoyer des comms. Kissous . Bardy

Anonyme a dit…

tu désteste ta vie mai moi jaime bien ton blog

Dave a dit…

Tcho Thomas! Ca, c'est du comm! Tu sais, même si ça se répète, les comms sont toujours les bienvenues, c'est savoir ke derrière l'écran, bin y'a kelk'un. Un blog de Q est pas plus mauvais k'un autre de peintures ou de poésies. Non, je plaisante, g plus de visiteurs qu'eux, et plus de comm (et messages)! M'arrêter n'est vraiment pas à l'ordre du jour!
Te kiss!

Dave a dit…

Yo Bardy! Bin le Lulu, ce sera ke pour lundi...J'espère ky aura un peu de monde encore, surtout dans les dark du haut...Bon WE! Kiss.

Dave a dit…

C'était de l'ironie évidemment Bananchod! Merci pour ton trankil com! Kissous.