Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

vendredi 9 mai 2008

Pour finir

Photobucket


Retrouves toutes ces tofs, et d'autres sur F§G PHOTOGRAPHY.


Pour ma part, je te retrouve 2main!


BIG KISS
DAVE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espere que tu vas t'eclater a cette feria avec tes potes
Connais tu celles du pays basque (Dax Bayonne) et celle de Pamplune c'est genial!!!!
Pas beaucoup de com aujourd'hui c'est les vacances?!!
Bisous a demain et merci pour cette superbe page

Dave a dit…

Je pourrai m'éclater ke lundi hélas...Je parlais justement de Dax avec un kopain cet aprèm, apparemment, c'est pareil! Wouaip, c'est les vacances, tout le monde est sorti. Y'a kelkes messages sur ma boîte kan même. A 2main cloclo! Kiss.