Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 17 mai 2008

Miniardises

Photobucket
Ca se mange sans fin!














4 commentaires:

Anonyme a dit…

décidemment très excitant ton blog... si tu pouvais mettre un peu plus de vidéo et de zik ce serait cool....

Dave a dit…

Tcho Alexy! Sympa ton comm! Je mettrai volontiers plus de vidéos, mais je peux pas passer mes journées à les chercher! 3 par jour, c'est déjà pas mal! Sur l'ensemble de T et G, ça en fait plus de 1000! Pour en voir plus, tu peux t'inscrire à BB Fred and Dave club, je t'accueillerai avec plaisir! La zike, je voudrais bien aussi, mais c'est pas la vocation première de T et G, même si j'adore! Kissous, bon WE!

Anonyme a dit…

j' adore ces amuses-gueulles ;)

Dave a dit…

J'ai l'adresse du traiteur si tu veux....Rerekiss!