Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Membres

samedi 7 juin 2008

Dirty school

Photobucket
Pendant que certains se la pètent à jouer aux fléchettes, d'autres....


Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur 888 GAY-TITUS 888

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kiffant les 2 mickeys, mais où sont passés tous les autres joueurs de fléchettes ... la suite, vite !!!

Dave a dit…

Suis tout treest....g pas la suite....Kissous!

Anonyme a dit…

Bravo pour le million d'accrocs à ton site . Kan on y a gouté une fois, on y revient !!Et tu t'intéresses aussi à ceux qui prennent le temps de t'écrire et de te dire merci. Et hier, t'as fait fort avec Tino Rossi, j'aurais jamais osé !! lol ! Kissous. Bardy

Dave a dit…

Tcho mon Bardy! Et merci pour ta fidélité depuis les premiers jours! Normal ke je réponde aux comms, un blog, c'est un échange, à mon point de vue en tout cas. Puis y'a les messages sur ma boîte aussi, de + en +, et là, c'est les copains non français....je perfectionne mon anglais! T et G a une vocation éducative! La preuve : Tino Rossi! Et bientôt, si ça me pète, Sinatra et Trenet! Y'a d'la joie!
Merci mon pote, et bon week end!
Kiss.